♦ Nom/Prénom : Trand/Will
♦ Age : 29
♦ Sexe : Masculin
♦ Race : Humain
♦ Clan/Métier : eau, Waylenn / maitre d’armes
♦ Don demandé : Emphase
♦ Equipement : Will, en tant que maitre d’armes, est toujours vétu de son armure argenté. Toujours polie et impeccable il en prend immensément soin. Ensuite il est toujours armé et a toujours une arme a portée de main meme quand il se couche. Ses armes varien en fonction des situation. En tant que maitre d’armes il excelle dans toutes les pratiques d’armes que ce soit une épée courte, une épée longue, une masse d’arme, une dague, un couteau de lancer, un arc ou toutes autres armes qui soit. Malgrés cela vous le verrez la plus part du temps en compagnie de Ragnar : sa fidèle épée longue a double tranchant qui ne compte plus le nombre de ses victimes.
♦ Description physique : Will est quelqu’un de grand et fort : 1m88 pour 95 kilos de muscles. Il a le corps bien dessiné mais ses muscles ne ressortent pas tellement ce qui ne lui donne pas une allure de bodybuldeur. Il possède une « tignasse » noire : des cheveux mi-longs toujours en broussailles et jamais coiffés , selon lui « sa ne vaut pas la peine de prendre soin de soi pour partir à la guerre ». Un des seuls traits physique auquel il porte une attention est sa barbe : une barbe de trois jours soigneusement rasée qui ne donne pas un effet de saleté. Il a le teint bronzé et la seule touche de couleur sur son visage vient de ses yeux : ses yeux d’un bleu si profond dégagent une telle pureté que l’on ne le croierait pas comme étant un guerrier accompli. A coté de son œil droit et s’étendant sur toute sa joue une cicatrice blanche se dessine bien sur son teint bronzé. Son corps est comme un journal de batailles : des cicatrices en grand nombres témoignent de tous ses combats.
♦ Caractère : Will est, comme tout maitre d’arme qui se respecte, quelqu’un de froid et sévère. Un compliment ? peu de gens s’en sont vus recevoir un de cet homme mais si quelqu’un en a un c’est qu’il exige encore plus de vous donc avec lui ne vous reposez pas sur vos lauriers. Détesté pour son caractère et admiré par ce meme caractère qui forme des soldats d’élite, Will est connu dans tous le royaume, il est craint et respecté pour ses talents. En dehors des entrainements et des champs de batailles Will peut se révéler patient, compréhensif, a l’écoute et meme gentil ! Seuls quelques personnes ont droit a ce genre de comportement de sa part et ces personnes sont souvent proches du maitre d’arme. Le plus gros défaut de Will est son énervement : il suffit qu’une insulte contre lui fuse ou que quelque chose n’aille pas dans son entendement et il peut directement entrer dans une colère monstre. Rares sont ceux qui ne portent aucunes séquelles des énervements du maitre contre eux. Will n’a jamais connu l’amour, il crache sur toutes ces frivolites que sont le romantisme, la tendresse et autre choses de ce genre. Peut etre que certains sentiments envers certains de ses proches sont de l’amour mais il l’ignore et n’ose meme pas y penser.
♦ Histoire : I) La genèse
Il est environ deux heures de l’après-midi, le soleil est haut dans le ciel et tape fort sur la cité où des cris résonnent dans les rues sombres. Cette fois ce n’est pas un cri de souffrance comme les autres que l’on entend. En effet dans une maison de quelques mètres carrés, sur une paillase une femme se vide de son sang. Après de longues minutes de souffrances solitaires ses cris s’estompent mais d’autres prennent la relève. Mais cette fois ce sont les cris d’un nourisson. Gigotant et braillant dans une flaque de sang Will naquit. Sa mère se releva avec peine et le prit dans ses bras. La mère ne fit pas attention au fait qu’elle se tachait de sang. Elle berca le bébé jusqu'à ce qu’il se calme et s’endorme. Elle le posa délicatement sur la paillasse et se releva. Derrière elle une ombre entra dans la petite demeure, une éclair argenté fusa et se planta dans le dos de la femme. Elle poussa un hoquet de stupeur mais aucun autre son ne sortit de sa bouche. Elle s’afaissa sur le sol de pierre et un ultime soupir s’échappa de ses lèvres. L’ombre reprit sa dague dans le dos de la morte et l’essuya sur sa robe. L’assassin prit délicatement le bébé dormant et sortit de la pièce vide de toute vie humaine.
L’assassin se révéla en fait etre un adolescent d’une quinzaine d’années. Il avait pris cet enfant dans l’espoir d’en faire son disciple, pour qu’ils règnent tous les deux sur les bas-fonds de la cité. Il l’éleva dans la violence et lui appris les ficelles du métier de tueur. A l’age de 14 ans il tua un garde et lui vola son épée qu’il garda dorénavant avec lui. Cette même année son « maitre » fut pendu par la garde. Désemparé le jeune gredin décida alors que sa seule chance de survie était d’être intégré dans un des deux clans des éléments. A la veille de son quinzième anniversaire il alla voir l’élu nommé. On lui demanda quel clan choisir : Windjial ou Waylenn. Il choisit au hasard Waylenn et on lui posa un saphir sur le front. Il eut un petit mouvement de recul mais lorsqu’il sentit quelque chose s’écouler en lui il se calma. Les premiers jours de sa vie dans la cité de l’eau furent tranquilles mais au bout d’une semaine les vieilles habitudes reprirent.En effet il tenta de voler a manger dans une épicerie mais a ce moment là le maitre d’armes du clan était présent : un homme cruel mais qui malgré tout était excellent épéiste. Il empécha Will de commettre son forfait et pour « s’amuser » et rassasier son appétit de sang, le défia en duel.
Ils se battirent donc devant l’épicerie sous les regards des habitants. Le maitre d’armes fut surpris de voir tant d’agilité et tant de maitrise de l’épée chez un jeune gredin de la basse-cité. Will avait beau être doué le maitre avait l’expérience de plus, il fut vaincu. Alors qu’il croyait qu’il allait subir le coup de grace le maitre d’armes lui parla de sa voix froide et dénuée d’émotion.
Petit, tu es un « guerrier-né ».Will écarquilla les yeux de stupeur. Comme tout le monde il avait entendu les histoires parlant des « guerriers-nés» : des guerriers sans nul autre pareil, des guerriers d’exceptions, des guerriers invincibles.
Le maitre d’arme reprit.
Je te propose un marché : tu deviens mon apprenti et tu as la vie sauve ou alors je te donne le coup de grace ici et maintenant. Que choisis-tu ?Will encore trop abasourdi par la révélation du maitre ne put répondre.
Enfin il se ressaisit et capta la chance de survie qu’on lui proposait.
J…J’accepte.Le maitre lui flanqua un terrible coup de pied dans les cotes.
C’est Messire !J’accepte Messire…II) L’apprentissage
Le premier ordre de son nouveau maître fut de l’interdir d’utiliser son don. Les premières années de l’entrainement furent dures et douloureuses. Il devait apprendre le maniement de toutes les armes et exceller dans toutes celles-là. Il devait aussi muscler son corps et devenir plus endurant. Chaque manœuvre ratée et il devait subir les coups. Tous les soirs il se couchait sur une paillasse, le corps endolori et courbaturé. Ses repas étaient spartiates mais il survivait. Au bout de 5 ans d’entrainement il jugea qu’il était bon mais pour son maitre il ne devait pas être bon, il devait être excellent. Au fur et à mesure qu’il progressait les exercices se faisaient plus durs et épuisants que les précédents. Lors de sa vingt-cinquième année son maitre fut blessé lors d’une bataille, aucun guérisseurs du palais n’arrivait à le guérir et son état empirait. Un soir il demanda a voir le chef du clan et Will en privés. Cette volonté lui fut accordé. Lorsqu’ils furent là il leur parla d’une voix faible.
Mon seigneur…Will…
C’était la première fois qu’il appelait Will par son prénom et ce dernier en fut ému.
Je sais que ma fin approche…Seigneur…j’aimerais que Will soit mon successeur.Will et le chef n’en crurent pas leurs oreilles et écarquillèrent les yeux de surprise.
Il toussa a s’en exploser les bronches avant de cracher du sang.
Allons repose toi !
Promettez le moi !Le chef pris la main du maitre d’arme et lui d’une voix paisible.
Je te le promets.
Merci.Le maitre d’armes s’éteignit dans les minutes qui suivirent, le visage paisible.
Le lendemain fut célébrer les funérailles d’un maitre d’armes et la promotion de Will.
Vu que son maître était mort et qu’il avait pris sa place il décida qu’il pouvait utiliser son don a présent. Ses premières tentatives furent un échec. Il découvrit la puissance par hasard lors d’une bataille. Un ennemi tenta de lui passer sa lame au travers du corps et elle passa effectivement mais ne causa aucun dommages. Au fil des années il appris à maitriser totalement ce pouvoir même s’il ne peut l’utiliser que pendant une courte durée. Il surpassa aussi son ancien maitre dans l’apprentissage à ses élèves et participa a de nombreuses guerres qui furent souvent couronner de succès. Il eut aussi à s’occuper de l’entrainement de Ninìel : une jeune fille prometteuse qui finira par devenir reine de peuple de l’eau.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♦ Vos impressions sur le forum : il a l’air sympa ^^
♦ Comment as-tu connu le forum : hum mia a eu l’autorisation de me le donner xD
♦ Autres : bah vive hot