Hatred Of Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Abbie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abbie

Abbie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Clan de l'Ombre
Don: Illusions

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyMar 26 Aoû - 13:23

♦ Nom/Prénom : Lanwell Abbie
♦ Age : 21 ans
♦ Sexe : Féminin
♦ Race : Humain
♦ Clan OU Métier : Ombre
♦ Don demandé : Illusions
♦ Equipement : Abbie n'aime pas trop voyager avec des affaires, pour elle, c'est agaçant de porter des affaires tout aussi lourds les uns que les autres rien que pour passer d'une ville à une autre. La jeune femme préfère largement voyager avec ses vêtements avec des bijoux. Elle s'en fiche carrément de mourir de faim dans la forêt. De toute façon, il y a de la nourriture gratuite, qui ne coûtent rien (et oui, elle peut être radine). Elle cache juste une ou deux armes dans ses vêtements: une dague et un petit Katana.

♦ Description physique : Abbie mesure environ 1 mètre 75 pour 60 kilos. Ses cheveux sont noirs et extrêmement longs. Ses yeux sont noirs, mais peuvent des fois sembler rouge quand elle est en plein soleil. Elle est habillée d'une robe noire et blanche, sur laquelle est a cousue des motifs dorés. La jeune femme porte aussi des bijoux: des boucles d'oreilles en en or noir qui coûtent plus ou moins chers. Elle a aussi un collier, fait de rubis et d'or. Il coûtent encore plus cher que les bijoux qui sont pendus à ses oreilles. Surtout que dans cette pierre, on pouvait apercevoir le passé de la jeune demoiselle qui était un peu horrible. Elle a un serre-tête qui est assorti a son collier qu'elle n'enlève que lorsqu'elle dort. La jeune femme mets aussi des sandales dorées et noires. Elle a sur sa peau des cicatrices faites pendant les nombreux combats et pendant qu'elle ait eu 18 ans (voir "histoire").

♦ Caractère : Abbie est peu sociable. Elle n'aime pas parler aux gens et surtout se faire des amis. Pour elle, de simple connaissance suffisent, les amis ne servent à rien pour elle. Elle rejette presque tout le monde, et quand quelqu'un peut lui servir à quelque chose, elle essaie de se sympathiser juste pour lui. Mais sinon, elle n'est pas tellement agréable... La jeune femme peu parfois se montrer étourdie et maladroite, mais cela n'arrive que quand elle vient de se réveiller ou quand elle ne se sent pas bien. Elle est assez souvent horrible avec les pauvres, elle les regarde noir et ne leur donne pas d'argent. Quand elle voit un mendiant assit dans la rue avec un chapeau retourné devant lui rempli d'argent, elle ne se gênerai pas de donner un coup de pied dans le bonnet pour faire renverser les pièces. Et c'est pas mieu avec les riches... Elle ira les suivre pour brûler tout leur bien, afin qu'ils soient à la rue. C'est certainement à cause de cela qu'elle n'a pas d'ami, c'est sûrement parce qu'elle rejette les gens et qu'elle a trop de tendance pyromane, psychopathe et sadique... Sinon, elle est tellement calme et patiente qu'elle pourrait mettre longtemps à chercher quelque chose.

♦ Histoire :
Abbie est née dans une petite maison qui était dans la forêt, près d'une rivière. Ses parents étaient superstitieux, ils avaient peur du vendredi 13 rien que parce que leur connaissances avaient dit que ce jour était un jour de grand malheur, surtout pour les gens comme eux. Alors, lors de ces jours, la famille est dans l'obligation de rester au lit et de ne rien faire.
A l'age de cinq ans, Abbie en avait marre de cela et profitait que ses parents ne soient pas vigilants pour s'échapper par la fenêtre de sa chambre et partir dans la forêt jouer avec son seul et unique ami. Ce dernier était à chaque fois heureux de la voir, même quand elle était forte sadique.
Lorsqu'elle eût 15 ans, elle devait choisir un clan. Elle hésita pendant un long moment... puis elle trouva quel clan choisir. Elle rejeta donc Altariel et "l'Ordre" pour se tourner vers Viridian et le Chaos. Elle se demandait si elle a bien fait de faire ce choix, mais elle n'hésitait plus quand elle sût que son ami avec qui elle a promis de se marier était lui aussi pour le chaos et pour Viridian, tout comme elle. Tout eurent le don des illusions, et tout deux s'entraînaient dur afin d'être les meilleurs illusionnistes. Ils étaient heureux, et le jour du mariage promis approchait de plus en plus. Abbie avait 18 ans et son fiancé un an de plus qu'elle, quand ce dernier lui fît part d'une terrible nouvelle: Il avait changé ces dernières années et il était maintenant prit de remords. Il voulait maintenant être pour Altariel, il ne voulait pas avoir le malheur d'être pour Viridian et le Chaos. Il obligea même Abbie a changer de clan, mais cette dernière ne voulait pas trahir les siens. Comme ils étaient tout deux près d'une falaise, le jeune fiancé eût le réflexe de la pousser dans le vide en lui disant: "ceux qui sont pour le Chaos et pour Viridian doivent mourir, ils ne sont pas le bienvenue sur cette planète...". Puis, il s'enfuit comme un voyou.
Abbie se réveilla alors en bas de la falaise, pleine de sang. Elle ne savait plus qui elle était, ni ce qu'elle faisait dans cet endroit dangereux. Heureusement, une de ses connaissances la vit en passant par là et l'a rapporta auprès des siens. La jeune femme apprit tout ce qu'elle devait savoir au moin sur elle: son âge, sa date de naissance, le clan choisis et bien sûr ses pouvoirs. Elle avait une drôle de sensation, celle que quelqu'un d'important avait quitté sa vie, mais elle ne sait pas qui et depuis quand. Elle recherche maintenant cette personne ainsi que son passé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♦ Vos impressions sur le forum : Il a l'air bien
♦ Comment as-tu connu le forum : Par topsîte
♦ Autres :


Dernière édition par Abbie le Jeu 28 Aoû - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyMer 27 Aoû - 12:29

Chouette, une nouvelle recrue pour l'Ombre... en avant pour les critiques :
- Petite incohérence : "faire surgir une invocation" vu que tu as changé pour Illusion, c'est plus vraiment possible (malheureusement une illusion n'a pas de consistance... What a Face )

=> "Taille normale pour un poids normal", tu pourrais préciser un petit peu ?
=> Dans l'équipement, tu dis qu'elle aime pas voyager, puis plus loin qu'elle aime. C'est probablement juste une question de formulation, mais à préciser ^^

A part ça, quelques petits détails a confirmer avec les autres admins (le tatouage par exemple ^^ à priori ca ne pose pas de problème mais on va tout de même confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Abbie

Abbie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Clan de l'Ombre
Don: Illusions

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyMer 27 Aoû - 13:41

Bonjour.

J'ai édité: j'ai enlevé "faire apparaître une invoquation" pour mettre " elle aime voir le sang couler et les gens mourir devant elle"

J'ai précisé la taille et le poids de mon personnage. J'espere que je ne me suis pas trompé dans les doses^^

J'ai enlevé dans les équipements qu'elle n'aime pas voyager avec beaucoups d'affaires.

Pour le tatouage, j'ai mis è la place "marque".

Est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Windjial
Chef du clan de l'air
Ulrich Windjial


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Clan/Métier: Chef du clan Windjial
Don: Contrôle de l’Air

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyMer 27 Aoû - 15:23

Bonjour et Bienvenue !!

Je sais que je suis exigente m'enfin bon...

Like a Star @ heaven Ton caractère ne ressemble pas vraiment un quelqu'un du clan de l'ombre. Ceux de l'Ombre sont en général pas très à l'aise avec les mots "Gentillesse" ou "scrupules"... Et amie des animaux... Voilà quoi Wink

Like a Star @ heaven Ton histoire... Je suis pas d'accord du tout du tout tu m'excuseras... Pourquoi elle est maudite de un. De deux le clan de l'ombre est un choix silencieux. Personne ne le sait, même pas tes parents. Quelqu'un de ce clan est passible de mort. Et encore ! Ceci est un sujet confidentiel seulement traité dans les assemblé entre les 3 chefs. Les gens savent qu'une ombre se trame mais ne savent rien.
Tu ne choisis pas directement le clan de l'ombre, tu rejette Altariel et "l'Ordre" pour te tourner vers Viridian et le Chaos. Ce choix entraîne un recrutement dans le clan de l'ombre, mais à la base tu ne sait pas que "l'autre camp" a un clan.

Je suis vraiment désolé mais pour moi l'histoire est a refaire en grande partie, et rectifier un peu le caractère... Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hatred-of-temptation.forum-actif.net
Abbie

Abbie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Clan de l'Ombre
Don: Illusions

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyJeu 28 Aoû - 9:41

Merci
C'est bon, j'ai édité:

-J'ai changé le caractère, maintenant mon personnage est quelqu'un qui esr assez méchante.
-Je ne suis plus copine des animaux!^^
-J'ai changé mon histoire. Je n'intègre pas tout de suite le clan de l'ombre. Au fait, je suis désolée, j'ai utilisé un peu de votre vocabulaire^^"
-Mon personnage n'est pas maudit, j'ai changé cela aussi.

Bon, ben.. Je m'excuse pour avoir fait beaucoup d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Windjial
Chef du clan de l'air
Ulrich Windjial


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Clan/Métier: Chef du clan Windjial
Don: Contrôle de l’Air

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyJeu 28 Aoû - 11:40

Il n'y a pas de mal Razz Razz On fait tous des erreurs Wink

C'est tout bon je valide Wink




~ Fiche validée ~

Quelques liens utiles pour la suite de ton parcours :
¤ Marché au RP , pour organiser tes RPs.
¤ Bureau des requêtes, pour toutes tes demandes ou trouver un parrain (100% biologique !).
¤ Et le plus important : l'Antre du Flood, pour te présenter, et venir flooder avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatred-of-temptation.forum-actif.net
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyJeu 28 Aoû - 12:35

O.O
*Se contente d'applaudir*
Ulrich a pas mordu O.O Et en plus il a été efficace *Choquifié*

Bienvenue et bon RP =)


Dernière édition par Laodens le Jeu 28 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie

Abbie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Clan de l'Ombre
Don: Illusions

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyJeu 28 Aoû - 14:10

Merci beaucoups^^

Je vais aller me présenter dans l'antre du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerance Tintallë

Emerance Tintallë


Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Conseillère du clan Windjial
Don: ?

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyJeu 28 Aoû - 14:12

Bienvenue parmi nous !!

(mon message a-t-il était effacé ou ne l'ai-je pas bien posté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yunie-xx.skyrock.com
Abbie

Abbie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Clan de l'Ombre
Don: Illusions

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyVen 29 Aoû - 8:53

Merci beaucoup^^
Non, tu l'as bien poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Trand

Will Trand


Nombre de messages : 643
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Maître d'armes du clan Waylenn
Don: Emphase

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyVen 29 Aoû - 9:14

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbie

Abbie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Clan de l'Ombre
Don: Illusions

Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie EmptyVen 29 Aoû - 9:18

Merci beaucoups^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Abbie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abbie   Présentation Abbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Abbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatred Of Temptation :: Pour Commencer :: Recensement :: Fiches validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser