Hatred Of Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Les races ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

¤ Les races ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les races ¤   ¤ Les races ¤ EmptyJeu 3 Juil - 20:31

Diverses races se côtoient sur Tanùviel, se supportant plus ou moins bien entre elles...

Humains


Les humains sont la race majoritaire sur Tanùviel. Souvent arrogants, ils sont capables de développer les meilleures qualités comme les pires vices. C'est également la race ayant la plus grande capacité d'adaptation.
Leur apparence physique est variable, comme leur mentalité. Leur longévité est correcte, mais toutefois réduite en comparaison des autres races.
[Si vous ne savez pas à quoi ressemble un humain, ce qu'il mange, ou ce qu'il pense, alors vous avez un sérieux problème...]

Halfelins


Les Halfelins ont toutes les caractéristiques des elfes : oreilles en pointe, yeux en amande, une musculature peu visible, ainsi qu'un corps svelte. Ils possèdent de grandes affinités avec la nature, et répugnent à ôter la vie. Ils sont imberbes, et ne dépassent pas le mètre cinquante pour les plus grands, en conservant une beauté surnaturelle aux yeux des humains. Leurs femmes ont des poitrines très peu développée. Elles sont également moins nombreuses que les hommes, et sont très peu fécondes.
Une fois arrivés à l'âge adulte, leurs traits sont fixés et ne changeront plus jusqu'à leur mort.
Un Halfelin est en général d'un sérieux largement supérieur aux autres races, sauf quand ils s'énervent. La colère d'un Halfelin est toujours terrible, et en raison de leur longue durée de vie, ils mettent longtemps à pardonner...

Les Halfelins perçoivent et subissent l'écoulement du temps d'une facon légèrement différente des humains. Pour obtenir l'âge Halfelin à partir d'un âge humain, il faut (en très très gros) multiplier l'âge humain par trois.

Dryades


Les Dryades sont un peuple assez mystérieux, possédant quelques points communs avec les autres races de Tanùviel.
Elles ont toutes des corps de rêve, et est incontestablement la race la plus belle de Tainùviel... elle est également une des plus handicapées : toutes les dryades, sans exceptions, sont des femmes. Pour remédier à cela elles ont développé des techniques de séduction massive, et le terme "pudique" a disparu du vocabulaire de la plupart d'entre elles depuis bien longtemps. Leur fécondité est également très élevée, et les humains ont un proverbe disant que ceux qui ne souhaitent pas être pères seraient sages d'éviter les rapports avec une dryade...
Elles sont plus proches des humains que des autres races au niveau du physique, possédant en revanche beaucoup moins de poitrine que les femmes humaines, dans la plupart des cas.
Une dryade aime profiter de la vie -à tous les nombreux sens qu'a cette expression-, et sont en général assez espiègles.
Elles disposent également d'un autre atout pour parer à leur faible fécondité : leur longévité. Elles atteignent facilement 150 ans humains, et, autre particularité : elles gardent leur apparence de jeunesse jusqu'à leur mort, et ne connaissent pas de ménopause.

- - -
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les races ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatred Of Temptation :: Pour Commencer :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser