Hatred Of Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nakor ShingLong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Windjial
Don: Dissipation

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyMer 6 Aoû - 16:44

♦ Nom/Prénom : ShingLong Nakor
♦ Age : 622 ans
♦ Sexe : Masculin
♦ Race : Humain
♦ Clan OU Métier : Clan de l'air
♦ Don demandé : se dissipe lui même en vent pour se déplacer plus vite ou plus fortement
♦ Equipement : Nakor porte toujours un sac sur les épaules, dans lequel il stocke toujours avant de partir de chez lui des oranges, fraiches et juteuses, Nakor est aussi doté d'un bâton simple lisse flexible mais extrêmement solide et aussi vieux que Nakor lui même

♦ Description physique : Nakor fait environ 1 mètre 70, il porte toujours un grand chapeau pointu, ainsi qu'une longue barbe blanche, ses yeux d'une couleur bleue encore vive sont malicieux et scrutateur, il a un gros nez mais ne porte pas de lunette, il est d'un poids moyen de 80 kilos et porte toujours une longue robe violette, les oreilles petite et quasiment inexistantes Nakor possède cependant une ouïe assez développé pour son âge! Il n'est pas très musclé mais cela cache une force non négligeable puisque Nakor pratique l'art du bâton avec virtuosité et connais même quelques prise de combat à main nue assez utiles dans certaines situations! Finalement Nakor à l'air d'un vieil homme qui n'a plus toute sa tête.

♦ Caractère : Nakor est un homme étrange, toujours souriant il passe le plus clair de son temps à rire et faire des farces! Dans sa prime jeunesse il fut touché par la folie durant de longues années et il lui reste donc certaines séquelles de cette période qui font de lui un vieux loufoque excentrique et affreusement bavard! Mais Nakor est aussi un homme secret, qui peut s'avérer d'une sagesse séculaire et respire la puissance dans les rares moments où Nakor reste sérieux!
Enfin il prétend toujours à qui veut bien l'entendre que les dons n'existent pas mais que ceux ne sont que des bons tours qu'il pratique à merveille!
Un dernier point cependant : jamais personne de son entourage n'est parvenue à lui arracher le secret de son étonnante longévité


♦ Histoire : Nait il y a bien longtemps de parents sans aucuns talents magiques, Nakor fut très vite habile au maniement de tout ce qui était dangereux et malicieux! Nakor était donc un enfant turbulent qui n'écoutait jamais rien d'autre que sa propre personne Il fut très vite pris en charge par une vieille femme, Encarra qui le prit sous son aile en faisant croire au reste du monde qu'il était mort dans un incendie! En réalité c'est Nakor qui, incapable de manipuler correctement le briquet de son père, mis le feu à la maison familiale! Ses parents moururent dans cet incendie qu'Encarra eu bien du mal à apaiser puis décida de faire croire à la mort de toute la famille et s'exila loin dans les terres du sud pour enseigner, avant de mourir, ses connaissances sur le don de l'air au jeune Nakor!

Désirant transmettre son savoir en toute tranquillité Encarra amena Nakor dans des ruines anciennes d'un temple dédié autrefois à Calypso et qui avait été abandonné, pour lui transmettre en toute tranquillité son savoir magique. Après des décennies d'étude Nakor devint un brillant manipulateur de l'air et quitta Encarra après l'avoir enterré, la vieille femme étant morte de vieillesse dans tout ce qu'il y a de plus naturel pour une femme de 98 ans!

Malheureusement juste avant de mourir, Encarra révéla à son apprenti les conditions de la mort de ses parents ce qui eu pour effet de le rendre complètement fou! Dans sa profonde folie Nakor se perdit dans les méandres des ruines du temple puis plus personne ne le revit jamais pendant plus de soixante ans!

Durant ses soixante années de vie souterraine, au fond des catacombes effrayantes et hantées, Nakor ne put jamais trouver une guérison totale de l'esprit, au fils des années passé dans les sous sol du temple à errer, rire et chanter en sautillant, Nakor fut un jour contacté par la déesse de l'amour avec qui il s'amusa grandement et qu'il fit rire à gorge déployé durant bien des années. Maintenant âgé de plus de quatre vingt dix ans, Nakor sentit la mort venir à lui et les dieux venir récupérer son âme de mortel, Calypso, alors grandement peiné par la future disparition de l'homme fou qui la faisait tant rire, elle alla déchainer sa colère et ses cris perçant contre le tout puissant Viridian et hurla des heures durant ! Viridian fut tellement agassé par tout ces cris stridents et ces bruits infernaux que, pour la sauvegarde de ses oreilles divines, il decida que Calypso aurait ce qu'elle voulait : que Viridian oublie le vieil homme et lui permette de ne pas subir la mort par le temps! Viridian intervint cependant un peu tardivement et empêcha juste à temps ses agents de mort de ne pas prendre l'âme de Nakor. Il obligea ses sbires à effacer le nom du fou de leurs listes de clients et laissa donc Nakor tranquille pour le restant des siècles, dorénavant, Nakor ne pourrait mourir que par le fer ou les dons mais pas par le temps et la maladie.

La visite des sbires de Viridian rendit toute sa tête à Nakor et il comprit enfin pourquoi Encarra avait agit de la sorte dans sa jeunesse : si tout le monde pensait que Nakor était mort, il pourrait sans problème réapparaitre dans le monde sans éveiller de soupçons! Il devrait tout de même prendre garde et faire en sorte de changer d'apparence et de se faire un peu oublier de temps à autre de sortes à ce que personne ne s'intéresse de trop prés à son étonnante longévité.

Après tout ceci Nakor décida de rejoindre la civilisation après un si long exil où dans sa folie il développa des aptitudes très intéressante et rarement manipulé par ses pairs, ou tout du moins de la manière avec laquelle cela fait 622 ans qu'il la pratique. En secret Nakor reste un fervent serviteur de Calypso avec qui il entretient encore des relations amicales drolesque, mais ça, qui pourrait donc le croire sachant que c'est sorti de la bouche d'un vieux fou.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♦ Vos impressions sur le forum : le forum à l'air très sympa et avec un concept intéressant
♦ Comment as-tu connu le forum : par le biais d'une amie dont je tairai le nom
♦ Autres : rien d'autre pour le moment


Dernière édition par Nakor le Mer 6 Aoû - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyMer 6 Aoû - 17:39

Huhuhuhu. Je devine qui est "l'amie", vu que ta fiche est identique à l'autre ^^ (excepté l'histoire... et encore O.< )

Hum, première chose : ici 'Nisetia' n'existe pas Nakor ShingLong 478321

Ensuite, petits détails : les pouvoirs tels que la lévitation (ceux du clan) s'acquièrent à 15 ans, lors du Choix (Remplacer la lévitation par talents magiques, par exemple, et pour l'incendie, si tu veux le faire avant 15 ans, plutôt le faire sous forme 'normale'... Un enfant qui joue avec le feu ca peut tout aussi bien coller :-° )

"Savoir magique", mouais... Vu que la magie ici est constituée des "Dons" uniques et de la magie des dieux, faudrait préciser un chouïa ^^

4e point, le nom ^^ Pomper sur Nakor ca passe (et puis j'aime ta façon de le jouer >.< ) m'enfin rajouter ConDoin...

Vala, et pour finir, l'histoire de la longévité. A la limite ca pourrait passer pour moi, m'enfin ca bloque un chouïa...
J'ai une solution à te proposer, c'est d'inclure Calypso dans ton histoire et de t'en servir comme prétexte pour l'éloignement de son âme et la protection contre la mort (en remplacement de sa folie, donc)
Calypso est la déesse de l'amour, assez joueuse et un peu frivole, et ca lui ressemblerait tout à fait de faire un caprice de ce genre, surtout vu le caractère de Nakor. (J'imagine bien Calypso qui va piquer une crise chez Viridian pour que Nakor vive plus longtemps Nakor ShingLong 298723 )
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Windjial
Don: Dissipation

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyMer 6 Aoû - 22:17

Héééééééé Merriadeck lol!
Bon alors voila j'ai changé pas mal de petit trucs dis moi donc un peu ce que tu en penses?

Désolé pour Nisetia j'avais cru que tout avait été enlevé mais en fait j'en ai oublié un hihi!
Ensuite au niveau des dons et de la magie je crois que j'ai changé tout ce qui etait necessaire ainsi que mon petit nom de famille Rolling Eyes

Pour l'histoire de la déesse merci du tuyau What a Face

Alors alors qu'est ce que vous me dites maintenant mes seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyMer 6 Aoû - 22:34

*Pause à la fin du premier paragraphe*
Je suis plié de rire xD

*Pause à la fin de l'histoire*
A l'aiiide, à l'assassin !! Je suis complètement mort de rire x)
(Hum... et tu sais pas dans quoi tu t'embarque en te disant serviteur de Calypso... Nakor ShingLong 298723 )


Donc :

~ Fiche validée ~

Quelques liens utiles pour la suite de ton parcours :
¤ Marché au RP , pour organiser tes RPs.
¤ Bureau des requêtes, pour toutes tes demandes ou trouver un parrain (100% biologique !).
¤ Et le plus important : l'Antre du Flood, pour te présenter, et venir flooder avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Windjial
Don: Dissipation

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyMer 6 Aoû - 22:55

Super je suis content que cela te plaise ... oui vraiment content, j'avais peur que ça ne passe pas alors c'est cooool!

Bon des demain je m'interesse de plus prés à la foire au RP et je viens mettre le bronx dans le forum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyJeu 7 Aoû - 8:34

Chtite question tardive (snif, j'me suis rendu compte que j'avais zappé un détail hier... Saleté de parents qui veulent me faire couper le PC è_é )

Vu le personnage, j'aurais plutôt conseillé une intégration dans les "Voyageurs" plutôt que dans le clan de l'air (Détail amusant, c'est Calypso que j'ai collé en modo du groupe Voyageurs xD ).
Vu que je ne l'ai pas encore indiqué vraiment clairement dans le contexte, j'voulais savoir si le clan de l'air était un choix en connaissance de cause, ou par défaut parmi les trois clans ? x)

(Je file compléter le contexte... Tu me donne déja du travail en plus, méchant è_é T'as intérêt à te rattraper avec Calypso Nakor ShingLong 621285 )
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Windjial
Don: Dissipation

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyJeu 7 Aoû - 16:44

Alors oui et non en fait j'ai choisi le clan de l'air pour deux raisons d'une parce que l'amie en question qui m'a demandé de venir ici est membre du clan de l'air, de deux que j'aime beaucoup leurs facultés aeriennes et de trois que ... ben il n'y a pas de trois lol!

Pour Calypso ne t'en fais pas je peux trés bien etre un adepte de la déesse sans etre un voyageur cela ne fera de moi qu'un homme encore plus etrange que les autres
Wink

Sauf si ça derange bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Windjial
Chef du clan de l'air
Ulrich Windjial


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Clan/Métier: Chef du clan Windjial
Don: Contrôle de l’Air

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyJeu 7 Aoû - 16:51

Nakorounet !!!!!!!!!!!!!!!! BOUUUUH !

Pas de problèème ! Micii de t'être inscrit Nakor ShingLong 144386


Je te met ton rang imédiatemnt et tu pourras commencer à RP ! Razz Razz


Nakor ShingLong 816227
Revenir en haut Aller en bas
https://hatred-of-temptation.forum-actif.net
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong EmptyJeu 7 Aoû - 18:02

Non non, ca dérange pas, m'enfin je te voyais mal affilié à un quelconque clan O.<

[Déplacé, complété la fiche de perso]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakor ShingLong Empty
MessageSujet: Re: Nakor ShingLong   Nakor ShingLong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakor ShingLong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatred Of Temptation :: Pour Commencer :: Recensement :: Fiches validées :: Clan de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser