Hatred Of Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matt Shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Shadow

Matt Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Ombre
Don: Seduction

Matt Shadow Empty
MessageSujet: Matt Shadow   Matt Shadow EmptyDim 10 Aoû - 23:51

♦ Nom/Prénom : Shadow, Matthiews
♦ Age : 18 ans
♦ Sexe : Masculin... Tu veux vérifier, coquine ?
♦ Race : Mère Dryade, père Humain
♦ Clan OU Métier : L'ombre est ma vie. (médecin en couverture parfois, ce qui permet d'utiliser les poisons sur les personnes soignées OU messager quand besoin est de se rapprocher de quelqu'un)
♦ Don demandé : Séduction
♦ Equipement : Une bague de fiançailles aux pointes interieures empoisonnées qui font mourir la personne deux heures -voire une - après mise de la bague. On ne sent que des difficultés à respirer de plus en plus aiguës, avant de mourir, OU un poignard au manche de cristal noir.

♦ Description physique :
Matt se laissa tomber sur son lit. Ses cheveux noirs lui flottèrent un instant devant le visage, en
mèches soyeuses.
Fatigué par une longue journée passée à intriguer, charmer, et se cacher pour l'Ombre, il avait encore négligé sa couverture. Il redressa finalement son long corps svelte, et passa le gant humide et poisseux qui trainait près de sa table de nuit sur la peau douce et humide de sueur de son front. Sa dernière activité avait été des plus fatigantes et agréables.
Il avait réussi avec ça à arracher à l'innocente "victime" - qui n'avait pas été des plus mécontentes de son traitement - de précieux renseignements. Ses yeux bleus en amande balayèrent la chambre en désordre.
Il passa une main pâle aux longs doigts fins sur la barbe de trois jours qui mangeait son visage aux traits fins hérités de sa mère Dryade.
Dans son organisation quelque peu particulière, il était conscient qu'un physique avantageux lui donnait un considérable atout. C'est pourquoi il décida de se raser sur-le-champ.
Il agita le rasoir sur la peau pâle de ses joues et de son cou, la laissant douce.
Une mission difficile l'attendait dès demain.
Il résolut de se coucher dès maintenant, pour récupérer de la fatigue...

♦ Caractère :
Charmeur et enjôleur avec ses victimes, Matt est pourtant un grand timide avec les inconnus, et plus encore avec les filles qui lui plaisent vraiment.
Rieur, naturel - en apparence - et un tantinet mystérieux, il a tout pour plaire. Mais ne flirte qu'avec la gent féminine quand il n'a pas le choix - pour une mission au sein de l'Ombre, par exemple.
Il a appris le mystère sur les genoux de ceux qui, chargés de son éducation, sont devenus des geôliers dans la citadelle de l'Ombre.
Avec ses amis d'enfance - les seuls qu'il ait, en fait - il est rieur, jovial, et aime sortir (même si souvent, il retrouve ses copains accompagnés d'une ou deux filles et tient souvent la chandelle).
Matt possède néanmoins, comme tout un chacun, sa part de mystères, et d'ombre, que les gens ont beaucoup de mal à cerner, caractère transmis sans doute par Laodens...

♦ Histoire :
La pluie tombait sans discontinuer, et Drew Shadow, infiltré de l'Ombre, regardait d'un air morne les nuages obscurcir la vue qu'il avait des fenêtres de la Citadelle Brumeuse.
Qu'il s'ennuyait. Il jeta un regard en biais à sa femme. Elle aussi, l'ennuyait.
Le maître lui avait dit de rester avec elle. Elle allait mettre au monde un bébé. Elle radotait sur lui. Sans doute serait-ce une fille. Elle était dryade.
Il regarda le calendrier de fortune qu'il s'était créé. Elle refusait de le voir quitter l'appartement. Le bébé pouvait arriver d'une minute à l'autre, se justifiait-elle en caressant son ventre énorme.
Il ne voulait faire une scène à celle avec qui il partageait vie, amour, et lit, mais supportait de moins en moins l'absence de liens avec le monde extérieur. Il devenait fou.
Dans le minuscule trois pièces d'infiltré qu'il n'occupait presque jamais, Drew se sentait mourir de l'interieur. Il ne mangeait plus. Ne riait plus. Ne sortait plus.
- Elle arrive ! S'écria soudain sa femme. Drew se précipita pour appeler les guerrisseuses.
Une heure. L'une d'entre elle sortit, un bébé dans les bras, mais l'air immensément triste.
- C'est un garçon, précisa-t-elle, en reniflant. Drew cria de joie, prit le bébé dans ses bras, et étreignit la guerrisseuse. Mais pourquoi était-elle donc si triste ?
- Elle est morte. Annonça-t-elle, d'une voix qui se perdit. Le sourire de l'homme retomba tout net.
Quelques jours plus tard, il tomba d'une haute tourelle de la Citadelle. Le petit Matthiew, nommé ainsi en mémoire de son grand-père, était désormais orphelin. Son éducation se fit dans le système même de l'Ombre, et il éxcella au combat au corps à corps, talent doublé d'un charisme énorme. Son don devint la séduction... Mais il n'en use pas sans qu'il y en ait besoin...
Dix ans plus tard :

On fit entrer dans la pièce le garçon.
Ainsi donc, ce serait lui, le fils de Drew Shadow. Drew était un infiltré consciencieux et efficace, ainsi que son père, un vieil homme que laodens avait vu mourir de vieillesse, et qu'aucun ennemi n'avait pu tuer.
La nouvelle génération se présentait à lui.
Âge d'à peine dix ans, le petit était exceptionnellement beau garçon. Sans doute venait-ce de sa mère, une dryade, d'après ce que savait le chef de l'Ombre.
- Regarde-moi, mon garçon. Fit-il. Le petit Matthiew releva la tête, et ses yeux bleus fixèrent un instant les iris de sang avant qu'il ne baissa la tête, impressionné par le regard de l'homme qui allait s'occuper, paraissait-il, de son éducation. Il préférait - et de loin - les servantes et nourrices au regard doux, et aux goûters merveilleux que cet homme rigide aux yeux - il frissonna - rouges.
- Tu sais sans doute que je vais prendre en charge ton éducation. Les seules fois où nous aurons l'occasion de nous voir seront lorsque je viendrai constater tes progrès, une fois par mois.
Le garçonnet marmonna quelque chose d'inintelligible.
- Quand je dis quelque chose, j'attend que l'on me réponde "oui, monsieur", ou "non, monsieur".
- O-Oui, m... Monsieur.
- Bien. Le combat au corps à corps te sera enseigné par Alizian.
Une femme en tunique rouge marbrée entra dans la pièce. Elle irradiait d'une beauté sauvage, indomptée, et contrairement à la mode, elle avait les cheveux dans le dos, qui descendait en cascade jusqu'à ses hanches, aussi fines que celles d'un homme.
- Bonjour, maîtresse. Dit cette fois Matt en saluant poliment de la tête.
- Il me plaît, ce petit. Annonça la nouvelle venue en jaugeant son futur élève du regard. C'est fini ?
- Tu peux disposer. L'art de préparer du poison te sera mis dans le crâne par des livres, aucun professeur ne s'étant dévoué pour apprendre ses secrets à un vulgaire gamin de dix ans.
Si le rouge de fureur monta aux joues de Matt et lui serra convulsivement les poings, il eut bon fait de choisir ne faire ceci qu'une fraction de seconde.
- Le tir-à-l'arc et l'éscrime te seront enseignés par un professeur du nom de Dan, qui est actuellement en mission dans le nord du pays et n'a pu venir là aujourd'hui.
- Bien, Monsieur.
- Quant à l'histoire, l'orthographe, et les mathématiques, tes anciennes nourrices continueront de te l'apprendre. Termina Laondens en se levant, avant de quitter la pièce d'un pas rapide.
Le petit Matthiew laissa échapper un soupir de soulagement. Il n'était pas sûr d'aimer vraiment cet homme...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♦ Vos impressions sur le forum : Joli design
♦ Comment as-tu connu le forum : Mystèèère...


Dernière édition par Matt Shadow le Lun 11 Aoû - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Matt Shadow Empty
MessageSujet: Re: Matt Shadow   Matt Shadow EmptyLun 11 Aoû - 12:49

Ouaiiis, un nouveau pour l'Ombre What a Face
Alors déja, une ou deux chtites lignes de plus pour le caractère serait pas mal ^^
Ensuite, le don... à priori ca ne pose pas de problème majeur, quoi qu'à user avec une extrême modération, mais je vais d'abord en discuter avec les autres 'autorités compétentes'.
Le reste, c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Shadow

Matt Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Personnage
Clan/Métier: Ombre
Don: Seduction

Matt Shadow Empty
MessageSujet: Re: Matt Shadow   Matt Shadow EmptyLun 11 Aoû - 12:58

T'inquiète, je suis timide et je n'en use qu'avec les "victimes" de l'Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Windjial
Chef du clan de l'air
Ulrich Windjial


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Clan/Métier: Chef du clan Windjial
Don: Contrôle de l’Air

Matt Shadow Empty
MessageSujet: Re: Matt Shadow   Matt Shadow EmptyLun 11 Aoû - 13:50

Bon... Laodens semble pas déterminé à te valider ou peut être qu'il a enclanché son mode escargot Rolling Eyes

Bienvenu !!


~ Fiche validée ~

Quelques liens utiles pour la suite de ton parcours :
¤ Marché au RP , pour organiser tes RPs.
¤ Bureau des requêtes, pour toutes tes demandes ou trouver un parrain (100% biologique !).
¤ Et le plus important : l'Antre du Flood, pour te présenter, et venir flooder avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatred-of-temptation.forum-actif.net
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Matt Shadow Empty
MessageSujet: Re: Matt Shadow   Matt Shadow EmptyLun 11 Aoû - 13:52

J'acceptais d'abord son personnage prédéfini...
Bref, 'bienvenue' officiellement parmi nous ^^ (et Ulrich, pense à déplacer/remplir sa fiche au passage What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl




Nombre de messages : 65
Age : 115
Date d'inscription : 22/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Ombre
Don: Télépathie

Matt Shadow Empty
MessageSujet: Re: Matt Shadow   Matt Shadow EmptyLun 11 Aoû - 13:52

Moi je suis pas sûre que tu sois un homme... Matt Shadow 703980 Je peux vérifier ? Matt Shadow 265804

Bon hum. Bienvenuuue !

Enfin, un nouvel aman..heu...ami ! Matt Shadow 242423 ( pas taper Lao' pas taper Matt Shadow 583909 )

( non rève pas Matt'... Tu poses une mains sur moi, je te découpe en morceau et je te donne a manger au crocodiles)
Revenir en haut Aller en bas
Will Trand

Will Trand


Nombre de messages : 643
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Maître d'armes du clan Waylenn
Don: Emphase

Matt Shadow Empty
MessageSujet: Re: Matt Shadow   Matt Shadow EmptyLun 11 Aoû - 14:02

bienvenue a toi et bon RP ^^

Abi je peux etre ton amant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laodens
Seigneur d'Annenvial
Laodens


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Clan/Métier: Seigneur d'Annenvial
Don: ~Psychique~

Matt Shadow Empty
MessageSujet: Re: Matt Shadow   Matt Shadow EmptyLun 11 Aoû - 14:05

Will, tu y touche, tu finis en patée pour chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Shadow Empty
MessageSujet: Re: Matt Shadow   Matt Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatred Of Temptation :: Pour Commencer :: Recensement :: Fiches validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser